Bâtiments/sites

Liège

Pub de la Brasserie Grain d’Orge

Un véritable bistrot de village avec un cadre authentique et chaleureux pour boire un petit coup et manger un petit bout. Le service y est jeune et avenant. Vous y trouverez un public hétéroclite comme dans tout bon bistrot qui se respecte: randonneurs de passage, fidèles de la localité, jeunes de guindailles, familles de sortie et… vous!

La dégusation après la visite de la brasserie Grain d'orge se fait dans ce pub.

  • En général

    Points forts

    • Identification : le bâtiment est facile à trouver
    • Signalétique : la structure du lieu est simple et permet de se repérer et de s’orienter facilement

     

    Si vous souhaitez prendre connaissance des informations plus détaillées, consultez la fiche descriptive

  • Une fiche informative est disponible pour l'accessibilité pour les personnes en fauteuil roulant

    Points forts

    • Entrée : l'entrée est facilement identifiable
    • Circulation horizontale : La plupart des zones de passage sont assez larges
    • Salle de restauration : le service est assuré à table par le personnel

     

    Points d'attention

    • Stationnement : il n'y a pas d’emplacement de parking réservés
    • Voie d’accès depuis la rue : le sol est irrégulier et largueur de la rampe insuffisante
    • Rampe : 10% sans main-courante ni chasse-roue
    • Entrée : le personnel ne voit pas les personnes qui arrivent
    • Accueil : une aide est nécessaire pour utiliser le dispositif de paiement
    • Sanitaire adapté : il n'y a pas de WC adapté
    • Salle de restauration : aucune table ne permet de se positionner correctement en fauteuil roulant

     

    Si vous souhaitez prendre connaissance des informations plus détaillées, consultez la fiche descriptive

  • Une fiche informative est disponible pour l'accessibilité pour les personnes marchant difficilement

    Points forts

    • Entrée : l'entrée est facilement identifiable
    • Circulation horizontale : Toutes les zones de passage sont assez larges
    • Salle de restauration : le service est assuré à table par le personnel

     

    Points d'attention

    • Stationnement : il n'y a pas d’emplacement de parking réservés
    • Voie d’accès depuis la rue : le sol est irrégulier
    • Entrée : Il y a plus de 3 marches à l'entrée ou rampe de 10% sans main-courante
    • Sanitaire adapté : il n'y a pas de WC adapté

     

    Si vous souhaitez prendre connaissance des informations plus détaillées, consultez la fiche descriptive

     

  • Une fiche informative est disponible pour l'accessibilité pour les personnes aveugles

    Points forts

    • Entrée : l’entrée se situe dans la continuité logique du cheminement
    • Salle de restauration : le service se fait à table

     

    Points d'attention

    • Voie d’accès depuis le parking : il n’y pas de sécurisation des escaliers
    • Entrée : le personnel ne voit pas les personnes qui arrivent et ne peut pas apporter son aide
    • Circulation horizontale : il y a des objets dangereux sur le cheminement

     

    Si vous souhaitez prendre connaissance des informations plus détaillées, consultez la fiche descriptive

  • Une fiche informative est disponible pour l'accessibilité pour les personnes malvoyantes

    Points forts

    • Entrée : l’entrée se situe dans la continuité logique du cheminement
    • Salle de restauration : le service se fait à table

     

    Points d'attention

    • Voie d’accès depuis le parking : il n’y pas de sécurisation des escaliers
    • Entrée : le personnel ne voit pas les personnes qui arrivent et ne peut pas apporter son aide
    • Circulation horizontale : il y a des objets dangereux sur le cheminement et l'absence de contraste entre le mobilier et son environnement rend la circulation difficile

     

    Si vous souhaitez prendre connaissance des informations plus détaillées, consultez la fiche descriptive

  • Accessible avec un coup de main ponctuel aux personnes sourdes

    Points forts

    • Wi-Fi : il est possible de se connecter aux réseaux mobiles, 3G ou 4G
    • Entrée : l'entrée est facile à trouver

     

    Points d'attention

    • Eclairage : des zones mal éclairées compliquent la lecture labiale
    • Salles de restauration : les menus et cartes sont présentés de manière classique

     

    Si vous souhaitez prendre connaissance des informations plus détaillées, consultez la fiche descriptive

  • Accessible en autonomie aux personnes malentendantes

    Points forts

    • Entrée : l'entrée est facile à trouver

     

    Points d'attention

    • Eclairage : des zones mal éclairées compliquent la lecture labiale
    • Salles de restauration : selon l'affluence, il peut y avoir beaucoup de bruit

     

    Si vous souhaitez prendre connaissance des informations plus détaillées, consultez la fiche descriptive

  • Accessible avec un coup de main ponctuel aux personnes avec difficulté de compréhension

    Points forts

    • Entrée : Le bâtiment est facile à trouver
    • Salle de restauration : il est possible de payer en liquide (pièces et billets)

     

    Points d'attention

    • Entrée : le personnel ne voit pas les personnes qui arrivent
    • Circulation verticale : les escaliers ne sont pas sécurisants 
    • Salles de restauration : Les menus et cartes sont présentés de manière classique et selon l'affluence, il peut y avoir beaucoup de bruit

     

    Si vous souhaitez prendre connaissance des informations plus détaillées, consultez la fiche descriptive

En général

Points forts

  • Identification : le bâtiment est facile à trouver
  • Signalétique : la structure du lieu est simple et permet de se repérer et de s’orienter facilement

 

Si vous souhaitez prendre connaissance des informations plus détaillées, consultez la fiche descriptive

Une fiche informative est disponible pour l'accessibilité pour les personnes en fauteuil roulant

Points forts

  • Entrée : l'entrée est facilement identifiable
  • Circulation horizontale : La plupart des zones de passage sont assez larges
  • Salle de restauration : le service est assuré à table par le personnel

 

Points d'attention

  • Stationnement : il n'y a pas d’emplacement de parking réservés
  • Voie d’accès depuis la rue : le sol est irrégulier et largueur de la rampe insuffisante
  • Rampe : 10% sans main-courante ni chasse-roue
  • Entrée : le personnel ne voit pas les personnes qui arrivent
  • Accueil : une aide est nécessaire pour utiliser le dispositif de paiement
  • Sanitaire adapté : il n'y a pas de WC adapté
  • Salle de restauration : aucune table ne permet de se positionner correctement en fauteuil roulant

 

Si vous souhaitez prendre connaissance des informations plus détaillées, consultez la fiche descriptive

Une fiche informative est disponible pour l'accessibilité pour les personnes marchant difficilement

Points forts

  • Entrée : l'entrée est facilement identifiable
  • Circulation horizontale : Toutes les zones de passage sont assez larges
  • Salle de restauration : le service est assuré à table par le personnel

 

Points d'attention

  • Stationnement : il n'y a pas d’emplacement de parking réservés
  • Voie d’accès depuis la rue : le sol est irrégulier
  • Entrée : Il y a plus de 3 marches à l'entrée ou rampe de 10% sans main-courante
  • Sanitaire adapté : il n'y a pas de WC adapté

 

Si vous souhaitez prendre connaissance des informations plus détaillées, consultez la fiche descriptive

 

Une fiche informative est disponible pour l'accessibilité pour les personnes aveugles

Points forts

  • Entrée : l’entrée se situe dans la continuité logique du cheminement
  • Salle de restauration : le service se fait à table

 

Points d'attention

  • Voie d’accès depuis le parking : il n’y pas de sécurisation des escaliers
  • Entrée : le personnel ne voit pas les personnes qui arrivent et ne peut pas apporter son aide
  • Circulation horizontale : il y a des objets dangereux sur le cheminement

 

Si vous souhaitez prendre connaissance des informations plus détaillées, consultez la fiche descriptive

Une fiche informative est disponible pour l'accessibilité pour les personnes malvoyantes

Points forts

  • Entrée : l’entrée se situe dans la continuité logique du cheminement
  • Salle de restauration : le service se fait à table

 

Points d'attention

  • Voie d’accès depuis le parking : il n’y pas de sécurisation des escaliers
  • Entrée : le personnel ne voit pas les personnes qui arrivent et ne peut pas apporter son aide
  • Circulation horizontale : il y a des objets dangereux sur le cheminement et l'absence de contraste entre le mobilier et son environnement rend la circulation difficile

 

Si vous souhaitez prendre connaissance des informations plus détaillées, consultez la fiche descriptive

Accessible avec un coup de main ponctuel aux personnes sourdes

Points forts

  • Wi-Fi : il est possible de se connecter aux réseaux mobiles, 3G ou 4G
  • Entrée : l'entrée est facile à trouver

 

Points d'attention

  • Eclairage : des zones mal éclairées compliquent la lecture labiale
  • Salles de restauration : les menus et cartes sont présentés de manière classique

 

Si vous souhaitez prendre connaissance des informations plus détaillées, consultez la fiche descriptive

Accessible en autonomie aux personnes malentendantes

Points forts

  • Entrée : l'entrée est facile à trouver

 

Points d'attention

  • Eclairage : des zones mal éclairées compliquent la lecture labiale
  • Salles de restauration : selon l'affluence, il peut y avoir beaucoup de bruit

 

Si vous souhaitez prendre connaissance des informations plus détaillées, consultez la fiche descriptive

Accessible avec un coup de main ponctuel aux personnes avec difficulté de compréhension

Points forts

  • Entrée : Le bâtiment est facile à trouver
  • Salle de restauration : il est possible de payer en liquide (pièces et billets)

 

Points d'attention

  • Entrée : le personnel ne voit pas les personnes qui arrivent
  • Circulation verticale : les escaliers ne sont pas sécurisants 
  • Salles de restauration : Les menus et cartes sont présentés de manière classique et selon l'affluence, il peut y avoir beaucoup de bruit

 

Si vous souhaitez prendre connaissance des informations plus détaillées, consultez la fiche descriptive

module Une fiche informative est disponible pour l'accessibilité pour les personnes en fauteuil roulant Une fiche informative est disponible pour l'accessibilité pour les personnes marchant difficilement Une fiche informative est disponible pour l'accessibilité pour les personnes aveugles Une fiche informative est disponible pour l'accessibilité pour les personnes malvoyantes Accessible avec un coup de main ponctuel aux personnes sourdes Accessible en autonomie aux personnes malentendantes Accessible avec un coup de main ponctuel aux personnes avec difficulté de compréhension

Adresse

Centre, 16
4852 Hombourg
Téléphone : 087/31.51.70
pub@grain-dorge.com


Site web

http://pub.grain-dorge.com/