Le portail d’information sur l’accessibilité

Ateliers de Danse Indienne Classique et Bollywood

L'Indian Dance Lab est un espace de médiation artistique dédié aux danses indiennes classiques et fusions. Créé en 2019 à Liège (BE), au delà du simple cours de danse, l'Indian Dance Lab offre l'opportunité aux participant-e-s d'expérimenter et de se familiariser avec le vocabulaire issu des danses indiennes classiques, folkloriques et néo-fusions. Au programme : des séquences chorégraphiques Bollywood, Bharatanatyam et Neo fusions. Ouvert à tout-e-s et à tous, nous y aborderons le mouvement en tant que pratique libératrice dans un esprit d'ouverture et de bienveillance.

Les ateliers auront lieu au Point Culture Liège tous les mercredis. Ces ateliers sont adaptés aux personnes en chaise roulante et aux personnes marchant difficilement. Ils sont limités à 10 participants afin de garantir un accompagnement de qualité. La pratique de la danse est adaptée de manière à ce que chaque participant puisse s'approprier le contenu des ateliers. Les playlists, supports pédagogiques sont envoyés au fur et à mesure des ateliers.

 

Atelier d'essai ouvert le 30 septembre 2020 :

- 17h30- 18h30 Fondations Adultes en chaise roulante et marchant difficilement

- 18h30 - 19h30 Fondations Adultes 

Inscription obligatoire par mail : info@indiandancelab.art

 

Note d'Access-i : Attention, cette activité est dite "adaptée" sur base d'une déclaration spontanée du gestionnaire. Pour rappel, ceci n'équivaut pas à une certification. Access-i ne répond donc pas du niveau d'accessibilité de l'activité mentionnée. Dès lors, nous vous conseillons de contacter le gestionnaire afin de connaitre les adaptations prévues.