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Brasserie de Bellevaux

En vacances à Malmedy dans les Cantons de l’Est de la Belgique et à la recherche d'une activité intéressante et attractive?

Venez donc le week-end à la Brasserie de Bellevaux ! Cette micro brasserie familiale vous fera découvrir ses bières artisanales : la Blonde, Brune, Blanche, Black ainsi que la Malmedy Triple.

Inscrivez-vous pour une visite guidée ou dégustez simplement nos bières dans la taverne ou sur notre grande terrasse.
Savourez les délicieux produits du terroir mais venez aussi découvrir notre boutique.
Vous pourrez également explorer la belle nature autour de la brasserie en suivant l'une de nos promenades.

La Brasserie de Bellevaux est une expérience incontournable lorsque vous visitez cette belle région !

Points forts

Signalétique
  • La structure du lieu est simple et permet de se repérer et de s’orienter facilement.
Stationnement
  • Il est possible de déposer une personne à proximité de l'entrée.
Identification
  • Le bâtiment est facile à trouver.

Points d’attention

Personnel
  • Il n'y a pas de personnel pour orienter et guider.

Points forts

Voie d’accès depuis le parking
  • La plupart des zones de passage sont assez larges.
Entrée
  • L'entrée est facilement identifiable.
Accueil
  • Le dispositif de paiement est facilement utilisable.
Salle de restauration
  • La largeur des circulations est suffisante.
  • Le personnel est disponible pour aider les personnes à s'installer à table, choisir, se servir, payer…

Points d’attention

Stationnement
  • Il n'y a pas d' emplacements de parking réservés.
Voie d’accès depuis le parking
  • La voie d'accès présente un dévers important.
Entrée
  • Le bâtiment est difficilement identifiable.
  • Le personnel ne voit pas les personnes qui arrivent.
Accueil
  • L'espace libre devant le guichet est trop petit.
  • Le guichet est trop haut.
Circulation horizontale
  • Le sol est difficilement praticable.
  • Quelques zones de passage sont trop étroites.
Sanitaire adapté
  • Il n'y a pas de WC adapté.
Salle de restauration
  • Aucune table ne permet de se positionner correctement en fauteuil roulant.

Points forts

Voie d’accès depuis le parking
  • La plupart des zones de passage sont assez larges.
Entrée
  • Le bâtiment est facilement identifiable.
Accueil
  • Des sièges sont disponibles à proximité de l’accueil.
Circulation horizontale
  • La circulation est facile presque partout.
Exposition
  • La majeure partie du contenu de l’exposition est accessible.
Salle de restauration
  • La largeur des circulations est suffisante.
  • Le service est assuré à table par le personnel.

Points d’attention

Voie d’accès depuis le parking
  • La voie d'accès présente un dévers important.
  • Le sol est difficilement praticable par endroit.
Entrée
  • Il y a une marche de plus de 18 cm à l'entrée.
Circulation horizontale
  • Le sol est difficilement praticable.
Sanitaire adapté
  • Il n’y a pas de WC adapté.
Exposition
  • Il n'y a pas de siège en suffisance.

Points forts

Chien guide
  • Les chiens d'assitance sont acceptés.
Accueil
  • L’accueil est dans un environnement calme.
  • L'accueil n'est pas vitré.
Salle de restauration
  • Le service se fait à table.

Points d’attention

Voie d’accès depuis le parking
  • Il n’y a pas de lignes guides dans les cheminements larges.
  • Les traversées piétonnes ne sont pas sécurisées par des dalles podotactiles.
Entrée
  • L’entrée est difficile à trouver.
Accueil
  • L’accueil est difficile à localiser.
  • Le personnel ne voit pas les personnes qui arrivent dans le bâtiment et ne peut apporter son aide.
  • L’accueil ne se situe pas dans la continuité logique du cheminement.
Circulation horizontale
  • Il n’y a pas de lignes guides dans les cheminements larges.
Exposition
  • Il n’y a pas de visite adaptée prévue.

Points forts

Salle de restauration
  • Le personnel est disponible pour aider les personnes à s’installer à table, choisir sur la carte, se servir, payer…

Points d’attention

Voie d’accès depuis le parking
  • Il n’y a pas de lignes guides naturelles ou artificielles.
  • Les traversées piétonnes ne sont pas sécurisées par des dalles podotactiles.
Entrée
  • L’entrée est difficile à trouver.
  • Le personnel ne voit pas les personnes qui arrivent et ne peut pas apporter son aide.
Accueil
  • Il n’y a pas de personne de référence pour accompagner les personnes à besoins spécifiques.
  • Le personnel ne voit pas les personnes qui arrivent dans le bâtiment et ne peut apporter son aide.
  • L’accueil est difficile à localiser.
  • L’accueil ne se situe pas dans la continuité logique du cheminement.
Circulation horizontale
  • Il n'y a pas de lignes guides de couleur contrastée qui facilitent la circulation.
  • Le cheminement présente ponctuellement une hauteur de passage inférieure à 2 m.
Exposition
  • Il n'y a pas de guide du visiteur en grands caractères.
  • Il n’y a pas de visite adaptée prévue.

Points forts

Stationnement
  • Le parking est en accès libre.
Entrée
  • Le bâtiment est facile à trouver.
  • Il y a une sonnette près de la porte.
Accueil
  • L’accueil est ouvert, bien éclairé et permet la lecture labiale.
  • L’accueil est facile à trouver et proche de l'entrée.
Sanitaire adapté
  • Les WC sont faciles à trouver.

Points d’attention

Entrée
  • L'entrée est difficile à trouver.
  • Le personnel ne voit pas les personnes qui arrivent.
Accueil
  • Il n’y a pas de numéro de GSM pour contacter l’établissement.
  • Il n'y a pas membre du personnel qui pratique la langue des signes.
Exposition
  • L’exposition n’est pas adaptée aux personnes sourdes, car le contenu est principalement sonore.
  • Il n’y a pas de supports en facile à lire.
Salle de restauration
  • Il n'y a pas de table ronde ou ovale pour X personnes.
  • Les menus et cartes sont présentés de manière classique.

Points forts

Stationnement
  • Le parking est en accès libre.
Entrée
  • L'entrée est facile à trouver.
  • Le bâtiment est facile à trouver.
  • Il y a une sonnette près de la porte.
Accueil
  • L’accueil est facile à trouver et proche de l'entrée.
  • Les tarifs sont affichés à l’accueil.

Points d’attention

Entrée
  • Le personnel ne voit pas les personnes qui arrivent.
Accueil
  • L’accueil est situé dans un environnement bruyant.
  • Selon l'affluence, il peut y avoir beaucoup de bruit à l'accueil.
Exposition
  • L’environnement est bruyant.
  • L’exposition n’est pas adaptée aux personnes malentendantes, car le contenu est principalement sonore.
Salle de restauration
  • Selon l'affluence, il peut y avoir beaucoup de bruit.

Points forts

Entrée
  • Le bâtiment est facile à trouver.
Accueil
  • Il est possible de payer en liquide (pièces et billets).
Salle de restauration
  • Le personnel est disponible pour aider les personnes : s’installer à table, choisir sur la carte, se servir, payer…

Points d’attention

Entrée
  • Le personnel ne voit pas les personnes qui arrivent.
Accueil
  • Parfois, il y a beaucoup de bruit à l'accueil.
Exposition
  • Il n'y a pas de visite guidée adaptée organisée.
  • L'exposition n'est pas suffisament diversifiée.
Salle de restauration
  • Les menus et cartes sont présentés de manière classique.